Pages Linkedin Premium

Linkedin : les Pages Entreprise en mode Premium

Linkedin déploie une formule d’abonnement Premium destinée aux entreprises. Au programme : plus d’appels à l’action, de mise en avant et… d’IA.

À retenir : 
  • D’ici fin juillet, les entreprises pourront bénéficier d’un abonnement Premium pour leur Page Linkedin
  • Cet abonnement s’adresse avant tout aux petites et moyennes entreprises dans le but de développer leur activité
  • Cette nouvelle offre apporte de la personnalisation, de l’intelligence artificielle et l’accès gratuit à des services tiers 

C’est pour donner un coup de pouce aux petites et moyennes entreprises que Linkedin est en train de mettre en place les Pages Entreprise Premium. Pour la somme de 99 $ /mois (ou 839,99 $/ mois), les abonnés bénéficient d’un certain nombre de fonctionnalités leur permettant d’accroitre leur visibilité mais également leurs conversions.

L’annonce a été faite sur Linkedin par Ora Levit, directrice principal de la gestion des produits de la plateforme.

Des Pages Entreprise Premium destinées à faire croître votre business

Pour ce faire, cet abonnement vous permet de mettre en place un bouton d’appel à l’action personnalisé comme « visitez le site web » ou encore « prendre rendez-vous » qui apparait directement dans les résultats de recherche Linkedin. L’objectif : augmenter l’engagement.

Toujours dans cette optique, il est désormais possible d’inviter automatiquement les profils qui interagissent avec le contenu de votre page ou de pages similaires.

À l’instar de ce qui existe pour les profils, les entreprises Premium peuvent voir qui ont visité leur page.

Vous souhaitez améliorer votre preuve sociale sur votre page ? Linkedin a pensé à vous en vous donnant la possibilité de présenter directement en haut de page les certifications, les récompenses, les témoignages clients et autres mentions dans la presse directement en haut de page, et même dans les résultats de recherche.

Pour bien se distinguer du tout-venant, la Page Entreprise Premium bénéficie d’un badge doré « IN ».

Par ailleurs, une nouvelle offre d’abonnement ne serait rien sans fonctionnalité IA. Avec cette offre Premium pour les entreprises, vous disposez d’un assistant à la rédaction pour vous aider à écrire vos publications.

Last but not least : pour attirer le chaland, Linkedin fait profiter aux nouveaux abonnés de cette offre Premium de 500 $ de crédits en publicité, 3 mois d’accès à Dropbox, Microsoft 365, GoDaddy et Hoosuite, ainsi que des remises pour Intuit Quickbooks et MixPanel A/B Testing.

Au-delà de la page Entreprise, Linkedin a annoncé de nouveaux services Premium comme un bouton « demander des services » pour les abonnés, une visibilité accrue des profils ayant une Page Entreprise Premium ou encore l’intégration de l’IA dans la prise de contact.

En phase de test depuis le printemps 2024, la Page Entreprise Premium est en cours de déploiement et sera disponible pour tout le monde fin juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut